Martyre du Donbass et vice de l’OTAN

 

L’OTAN n’a plus de raison d’être depuis 1991. Elle est devenue une entité criminelle au service des objectifs de domination des USA. Quels sont en effet ses justifications « défensives » en Irak, en Syrie et en Lybie ? Est-ce que l’Afghanistan (et son opium), se situent dans l’Atlantique nord ? Pourquoi ne parle t-on pas des Ukro-nazis, issus de « Maïdan », financés par les USA, et qui bombardent leur propre peuple: au motif qu’ils parlent ou sont Russes.

Pourquoi ne cite t-ton jamais la Pologne et la lithuanie, Russophobes, et qui attisent ces « nationalistes » ? Alors que Vladimir Poutine a décidé d’intervenir militairement en Ukraine, et qu’une campagne de propagande sans précédent s’est abattue sur la Russie, il est important de comprendre le contexte historique récent afin de ne pas se laisser influencer voir berner par les média-mensonges qui pullulent ces temps-ci.

Dans cette guerre de l’information, le documentaire d’Anne-Laure Bonnel, journaliste indépendante, tourné au Donbass en 2015, nous parvient tel un lègue très précieux pour tous les chercheurs de Vérité(s). Dans ce documentaire, Anne-Laure Bonnel, jeune réalisatrice et mère de famille française, décide d’accompagner Alexandre, un père de famille d’origine ukrainienne, dans la région du Donbass, à l’est de l’Ukraine en zone pro-russe. Au cœur de la guerre, elle capte les images terribles d’un conflit meurtrier et d’un désastre humanitaire sans précédent. Donbass est un road-movie immersif, un film documentaire saisissant dans un pays déchiré.

Pour mémoire, ces images ont été tournées en 2015, soit près 7 ans avant le pseudo conflit Russo-Ukrainien actuel.

Ca fait déjà 8 ans que Ukraine sacrifie son peuple. En voilà bien un incroyable début de preuve…

Anne-Laure Bonnel est d’ailleurs actuellement en Ukraine et elle témoigne à nouveau du massacre : « Le gouvernement ukrainien a bombardé sa population »

Plugin Kapsule Corp