Résister contre la tyrannie de ce « grand reset »

Au point où nous en sommes, aucune résistance démocratique et douce ne peut plus être envisagée. Cette tyrannie viole la constitution, les droits de l’homme et vote des lois scélérates. Toutes les institutions ont été infiltrées, noyautées et sont maintenant sous contrôle. Pensez-vous un instant que ces mafieux cupides et sans âme nous rendront nos biens et notre liberté ? Dans la révolte des peuples face à la tyrannie, il y a 3 phases:
Phase 1: Manifestations et plaintes (méprisés ou éborgnés),
Phase 2: désobéissance civile et grève générale illimitée,
Phase 3: insurrection armée.

Actuellement, il faut enclencher une Phase 2 avec grève générale illimitée et arrêts maladie massifs pour les soignants … dès le 1er octobre, avant le train de mesures accélérées que Macron veut imposer dans le dernier semestre de son mandat et son semestre de présidence tournante de l’UE: Chômage, Sécurité sociale, retraite … etc !

Le « grand reset » est là: l’Europe se prépare à un changement de régime politique total (ou totalitaire), pour adopter un système compatible avec le nouvel empire Chinois et sa « route de la soie », comportant: suppression de la propriété privée, suppression des libertés individuelles, « crédit social » (Rémunération fonction de l’obéissance et des délations), travail « dirigé » et non choisi (un médecin pourra tout à fait être affecté au balayage s’ils en ont besoin ou pour l’humilier), camps de « rééducation politique » (au mieux), goulag numérique (une puce sur vous, sera à la fois votre identité, votre utilité sociale, et votre portefeuille !). Battons-nous !

Que pensez-vous d’un état qui cesse de rémunérer ceux qui ne font pas ce qu’on leur dit ? (Vaccination des soignants) .. n’est-ce pas une tyrannie ?

Oui il faut se révolter contre cela: mais il est temps de mettre le poing sur la table: Grèves et arrêts maladie d’un côté, et organiser des groupes de défense de terrain de l’autre côté ! J’incite à la révolte et j’en prends le risque !

Plugin Kapsule Corp