Néo-libéralisme ? ou néo-féodalité ?

Derrière cette idéologie se cache la loi du plus fort et le pillage des économies, la destruction des nations, et la soumission des peuples tenus par la pénurie et par la peur. Objectifs d’une hyper-classe mondiale, donc apatride, sans morale, et se considérant supérieure à l’ensemble des autres humains. Cette « secte » est bien décidée à imposer une sorte de néo-féodalisme, sans aucune classe moyenne et cultivée qui ne puisse interférer ! Par ailleurs, et à une certaine époque, ce « néolibéralisme » aurait pu simplement se nommer « nazisme » !

Nous assistons à une sorte de « vente à la découpe » de notre économie, de nos fleurons industriels, et même de nos infrastructures ou industries stratégiques : à des intérêts purement financiers, étrangers pour la plupart. Ce démantèlement est réalisé par des politiciens félons, ne cessant de faire la navette entre l’état à spolier, et le secteur privé capitalistique … comme on irait au marché en fin de semaine.

Depuis 50 ans, on « réformé » la France, ou plutôt on la « re-forme » sur plusieurs axes, au prétexte de  » compétitivité  » :

  1. supprimer progressivement le versement de pensions aux retraités, des allocations aux chômeurs ou aux handicapés, bref, à toutes personnes non productives et à la charge de l’état, considérant que « les inutiles ne doivent pas coûter » ! (Doctrine typiquement nazie).
  2. Favoriser l’immigration massive pour installer un peuple nouveau, plus docile, coûtant moins cher, aidant à détruire le peuple se souche, sa culture, sa religion et son « ordre moral », avec le financement cynique des « remplaçants » par la spoliation des biens des « remplacés » !
  3. Immigration massive vers le nord, qui laissera en outre « sans défenses » les terres africaines, pour le plus grand avantage du pillage de leurs ressources naturelles par les multinationales.

Bref, l’idéal absolu de ces « êtres supérieurs », serait la réalisation d’un empire dont l’économie serait basée sur des quasi-esclaves, quasi-consentants, et pouvant être éliminés en cas de maladie ou de vieillesse non productive ! Donc est-ce du « Libéralisme » ? du féodalisme ?, du Nazisme ? du « socialisme de marché » à la chinoise ? telle est la question !

Plugin Kapsule Corp