2015, il y a 6 ans déjà, et bien avant Macron: Le Secours populaire offrait une croisière en bateau-mouche à 180 réfugiés syriens, irakiens et kurdes. Merci la France ! Des milliers de petits Français n’ont jamais visité Paris ou ne sont jamais partis en vacances. Mais ce n’est pas grave, priorité aux réfugiés. La France compte 8,5 millions de pauvres ( 60% du revenu médian ).
Mais ce n’est pas grave, elle va accueillir des milliers de migrants dont le coût individuel est de 13 000 euros par an, selon la Cour des comptes.
Des milliers de petits Français ne vont jamais chez le dentiste car leurs parents n’ont pas de mutuelle, comme cinq millions de Français modestes. Mais ce n’est pas grave, priorité aux sans-papiers, dont 300 000 d’entre eux sont soignés chaque année gratuitement et sans limitation de dépenses, pour la modique somme de 900 millions, budget en hausse constante d’année en année.
Des milliers de Français vivent dans des logements insalubres. Mais ce n’est pas grave, on a trouvé 43 000 logements pour les réfugiés, dont certains sont tout neufs !
Des milliers de petits retraités sont dans la misère, certains faisant les poubelles pour survivre. Mais ce n’est pas grave, priorité aux étrangers de 65 ans, qui perçoivent 780 euros de retraite par mois sans jamais avoir travaillé ni cotisé en France.
Des milliers de Français attendent un logement social depuis des années, parfois depuis huit ans. Mais ce n’est pas grave, priorité aux étrangers, y compris les polygames avec quatre femmes et vingt gamins qui bénéficient de plusieurs logements pour éviter les crêpages de chignons entre épouses.
Des milliers de paysans travaillent 18 heures par jour, 365 jours par an, pour un salaire de misère, parfois de 300 euros. Mais ce n’est pas grave, priorité aux demandeurs d’asile qui perçoivent 11 euros par jour aux frais du contribuable.
Des milliers de SDF couchent sous les ponts dans l’indifférence générale. Mais ce n’est pas grave, l’Etat loge chaque soir à l’hôtel, entre 25000 et 30000 demandeurs d’asile.
Coût total de l’asile selon la Cour des comptes : deux milliards par an.
Cette odieuse préférence étrangère devient de plus en plus écœurante. C’est la négation de l’égalité républicaine. C’est la discrimination permanente du peuple français qui doit supporter le poids écrasant d’une immigration de masse qui coûte bien davantage en social (et en pénal) que sa contribution au PIB.
En France, il vaut mieux être un étranger et même sans papiers, qu’un citoyen français qui travaille et se retrouve spolié par le fisc toujours plus vorace. Pour mémoire, la famille de « Léonarda » a pu vivre quatre ans aux frais du contribuable sans que le père travaille. Jean-Paul Gourévitch a chiffré notre généreuse hospitalité à plus de 400 000 euros ! Que nos dirigeants acceptent cela est une ignominie. En France le salaire médian est de 1700 euros par mois. Cinq fois moins que le coût mensuel de la famille de Léonarda ! Et combien de familles étrangères vivent de nos largesses ?
Depuis Clovis, la France s’est construite dans le sang et les larmes. Des générations entières se sont sacrifiées pour notre liberté et pour faire de notre pays une nation moderne et prospère au passé prestigieux. Nos droits sociaux, personne ne nous en a fait cadeau. Nous les avons gagnés par notre travail et celui de nos ancêtres, à la sueur de notre front. L’histoire sociale de la France s’est écrite dans la douleur.
Qu’ont fait ces étrangers pour être prioritaires sur les Français, alors que ce sont ces derniers qui financent l’ensemble des prestations sociales ?
La France est ruinée puisque chaque bébé naît avec 30 000 euros de dettes dans son berceau. Chaque famille de quatre personnes est endettée de 120 000 euros ! C’est ça la gestion de l’UMPS qui veut donner des leçons d’économie à Marine Le Pen. Et plus nous sommes ruinés, plus nous sommes endettés et plus nos gouvernants dilapident l’argent des Français.
En accueillant des millions d’immigrés non qualifiés dont l’économie n’a nul besoin, puisque le chômage atteint 20 à 30% chez les populations extra européennes, nos dirigeants ont alourdi le fardeau social qui atteint 620 milliards, soit 30% du PIB, un record. La population augmentant de 0,4% par an et la croissance étant quasi nulle, on voit mal comment la pauvreté pourrait régresser.
C’est ce qu’on appelle une « chance pour la France » !
Tous les sondages le confirment. Deux Français sur trois jugent qu’il y a trop d’immigrés et pensent qu’on en fait plus pour ces derniers que pour les Français. Mais qui les écoute ? Contre l’avis du peuple, la France reste la championne mondiale incontestée du tourisme social. Pour tous les déshérités de la planète, la France, c’est le Club Med où tout est gratuit.
Les bons à rien de l’UMPS sont des contre-modèles de démocrates. Le peuple français, ils le méprisent. Quand ils ne lui confisquent pas son “non” à la Constitution européenne, ils lui imposent de force des réformes sociétales dont il ne veut pas. Et si le peuple renâcle, nos élus légifèrent pour le faire taire. C’est de la trahison.
De toutes les démocraties occidentales, c’est la France qui verrouille le plus la liberté d’expression. Dans notre pays modèle on peut bloquer une autoroute pendant 24 heures ou séquestrer des patrons en toute impunité. On peut incendier 40 000 voitures par an sans le moindre risque. Mais gare à celui qui s’insurge contre la dictature du politiquement correct. La justice, dont l’impartialité exemplaire s’est parfaitement illustrée avec le mur des cons, veille au grain sans relâche. On vient de voir où peut mener le simple fait de parler de race blanche ! A quand le retour de la guillotine pour les insoumis ?
Article de Jacques Guillemain lire ses articles sur « riposte laïque »