En marche vers … le communisme ?

Imaginons l’hypothèse suivante: Les économies occidentales s’effondrent et leurs monnaies ou « bons du trésor » (leur dettes), ne sont plus crédibles aux yeux de pays qui ne sont maintenant plus « émergeant », mais qui ont déjà émergé (Russie, Chine, Inde). Pour éviter le phénomène de banqueroutes en cascades et surtout des paniques violentes qui s’ensuivent: l’idée a donc germé de créer une menace mondiale…… Rien de mieux alors qu’une pandémie, a partir d’une sorte de grippe, qui comme elle ne met en danger que les grands vieillards ou ceux atteints de maladies graves, mais présentée par les médias mainstream du monde (tous contrôlés), comme une « peste » nécessitant tous les moyens « quoi qu’il en coûte » !.

En effet, la peur de la mort est plus grande que celle d’être ruiné. Ainsi, seule une économie planifiée permettrait de se relever des cendres du « monde d’avant ». Mais avant cela: il faut que le secteur économique privé soit d’abord détruit … et c’est précisément ce que produisent les confinements et autres « pass sanitaire » qui ruinent, les un après les autres, les commerçants, les artisans et les PME.

Le « monde d’après » risque alors de ressembler à un régime de type Sino-stalinien, où la propriété privée sera confisquée, les libertés individuelles supprimées, et à force d’être « indemnisés » par l’état, ces aides transformeront les bénéficiaires en « fonctionnaires d’état ».

Nos oligarques ont peut-être décidé de collaborer avec les Chinois, afin que les nouvelles routes de la soie traversent des pays politiquement compatibles avec leur propre régime, et ainsi, sauvegarder leurs privilèges au sein de ce « nouveau monde ».

Quant aux pays non « occidentaux », ils gagneraient en crédibilité face à un occident arrogant et ruiné, sachant qu’ils collaborent déjà depuis longtemps avec la Chine, et que cette dernière deviendrait alors « la » puissance mondiale incontestée, sans même avoir tiré un coup de feu, et après s’être garantie de la neutralité des Russes à leur égard.

Si l’on regarde les institutions Européennes: nous constatons qu’elles sont déjà compatibles avec une sorte de « PCC ». En effet, les parlementaires de l’UE sont élus en « scrutins de liste » (donc désignés par des partis et non directement par les peuples). Quant aux « commissaires »: ils sont proposés par les oligarques et approuvés par les premiers !

Pour terminer: comment expliquer cette féroce volonté de remplacer le peuple de souche par une population incompatible avec lui, et peu cultivée ? Comment expliquer cette détermination au métissage quasi forcé ? … Comment expliquer que nos Universités, comme nos mœurs aient ainsi plongé dans l’abîme ? …. si ce n’est l’objectif de faire de l’Europe une « nouvelle zone de travail forcée », en remplacement de la Chine ou pour son profit !

Enfin, qu’ imaginer de mieux, pour surveiller toute cette fourmilière, qu’un bon système de surveillance globale, assisté (en cas de panne), d’un Islam à la charia féroce pour en terroriser les fourmis ?

Plugin Kapsule Corp