Dans le conflit Israélo-Palestinien, nous avons affaire à un occupant illégal du territoire Palestinien défini par l’ONU en 1947, en regard du droit international, et qui a l’intention de se l’approprier de force. Dès les années 1930, Israël fut lui aussi constitué de nombreuses milices sionistes Irgun, Hagana .. agissant de manière terroriste, pour chasser les Palestiniens de leurs terres par la force. Le massacre du 7 octobre est pour Israël une seconde « shoa » et donc un nouveau prétexte pour atteindre ses objectifs messianiques.
Dès le 9 Octobre, toujours au prétexte de se défendre » Israël agit lui aussi avec une telle haine et un tel fanatisme que le monde entier est choqué par leur férocité et lui retire progressivement la sympathie dont Israël était investi. En effet:
- Appeler les Palestiniens « hommes-animaux »,
- Oser penser et dire qu’à Gaza, il n’y a pas d’innocents,
- Couper La nourriture, l’eau, l’énergie et les soins à des populations civiles se révèle un crime de guerre ressemblant à de l’hitlérisme.
- L’attaque au prétexte de se défendre, et faire 300.000 morts contre 1500 subi .. je n’appelle pas cela « se défendre » !
Pour de nombreuses personnes et états dans le monde … Israël et son mondialisme messianique, accompagné par les USA dont Israël est en réalité l’état profond, Ce monde Sioniste et Anglo-Saxon unipolaire est en train de s’effondrer et leurs devises aussi.
Enfin, en agissant ainsi, et même s’il advient leur « Armageddon », Israël en tant qu’état, devra accepter la création de l’état Palestinien ou sera détruit tôt ou tard !
Enfin, la violence occidentale est « noble » et peut se passer de la moindre autorisation de l’ONU, alors que le droit de certain pays à se défendre est considéré comme du terrorisme !