Ce monde, que certains espèrent, est une « fausse création ». Celle symbolisée par l’orgueil de Lucifer, ou encore: la « tour de babel », tout en y ajoutant aussi la dépravation et les déviances de Sodome et Gomorrhe. C’est une nouvelle révolte contre la création et son créateur, menée par des psychopathes qui se prennent pour des dieux ! En fait, le nazisme a survécu, souterrainement, pour renaitre au niveau mondial, mettre la terre en esclavage, via des ordinateurs, antennes 5G et autres miradors orbitaux, où l’humain y sera captif dans une gigantesque « cage numérique ». . . .Cette « cage numérique » est probablement « la bête » que Jean ne savait pas décrire autrement, il y a près de 2000 Ans.
Aujourd’hui, tous les politiciens occidentaux parlent un langage sataniste, codé, et dont la fin de l’expression est comprise par « les initiés » … tel que par exemple :
- « Les droits de l’homme » …. contre ceux de Dieu ! » (et non pas le respect de l’humain)
- « Nous sommes en guerre » ….. contre vous ! (et non contre un virus) … Etc
- « Quoiqu’il en coûte » ….. pour vous
Au final, concernant le covid 19, je ne crois pas qu’ils soient capables de reprogrammer un adn … par contre, ils nous « dressent » par rapport à un cycle pandémie/média/vaccin …. peut-être pour plusieurs années … jusqu’à un jour où ils nous injecteront carrément la peste, en nous faisant croire à un « variant » contre lequel ils ne pourraient rien … et ainsi … éliminer les fameux 7 milliards de personnes « en trop » avant 2030, afin qu’une élite de 500 millions d’élus se partagent les ressources restantes.
Bref, même Orwell ou Huxley n’auraient pas imaginé aussi vicieux.Quant à l’immortalité en copiant son esprit dans un robot … est-ce que quelqu’un a imaginé ce que pourrait être l’immortalité dans la peau d’un esclave travaillant dans des mines ? Ou à minima: peut-on penser que cette technologie serait accessible au plus grand nombre ? … ou réservé à une petite « élite » immortelle telle des Dieux !
Ce monde de demain, heureusement limité à l’Occident grâce à Poutine, risque d’être un totalitarisme de type URSS 2.0, où les naïfs qui pensaient à un « revenu universel », uniquement pour être né « sans leur permission », risquent de se retrouver dans des mines, des champs, ou des usines pour gagner le bol de riz qui les fera survivre. Ceux qui ne seront pas dociles, grâce à la monnaie numérique de banque centrale, risquent de se voir rationner de plus en plus sévèrement, jusqu’à en mourir s’il le faut.
Oui, certains lendemains risquent d’être peuplés de regrets et de souffrances. Certains me diront que je suis « négatif » … et auxquels je répondrai: avez-vous vraiment une preuve du contraire ? Pensez-vous réellement que des êtres malveillants que l’on arrête pas par la force, changent en bien « par l’opération du saint esprit » ?
Un proverbe Africain dit: << Celui qui donne à manger aux crocodiles, est juste bouffé … en dernier >>. Quant à moi, Occidental, je citerai cette phrase: << Il y a pire que le bruit des bottes: il y a le silence des pantoufles >>