Poutine se démarque de la dérive Européenne

 

Les événements récents ont suscité un regain d’intérêt pour un discours explosif prononcé par Vladimir Poutine lors de la dernière réunion plénière du Club de discussion international du Valdai le 19 septembre 2013, abordant un certain nombre de défis auxquels est confrontée la Russie contemporaine Ce faisant, il s’est également attaqué à la dégradation morale qui s’installe en Europe et en Occident, dans une rare démonstration de franchise – selon les normes politiques habituelles.

M. Poutine a noté également, que les « partisans d’un libéralisme extrême de type occidental » sont aussi éloignés de la réalité que les « partisans d’un conservatisme fondamental qui idéalisent la Russie d’avant 1917 »

Nous constatons que de nombreux pays euro-atlantiques rejettent en fait leurs racines, y compris les valeurs chrétiennes qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils nient les principes moraux et toutes les identités traditionnelles : nationales, culturelles, religieuses et même sexuelles. Ils mettent en œuvre des politiques qui assimilent les familles nombreuses à des partenariats homosexuels, la croyance en Dieu à la croyance en Satan.3 (c’est nous qui soulignons)

Les excès du politiquement correct ont atteint un point tel que les gens parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont le but est de promouvoir la pédophilie.

Fin 2012, Poutine a fait adopter un projet de loi controversé, avec le soutien énergique de la Douma, pour interdire aux parents d’accueil américains d’adopter des enfants russes, ce qui permettra simultanément de protéger un certain nombre d’entre eux contre le trafic d’enfants tout en refusant tragiquement à de nombreux orphelins de nouvelles familles. L’Amérique adopte plus d’enfants russes chaque année que tout autre pays. Mr Poutine a expliqué que « le pays ne sera pas responsable » de l’abus d’enfants russes aux mains de pédophiles américains.

Dans de nombreux pays européens, les gens sont gênés ou ont peur de parler de leurs affiliations religieuses. Les fêtes sont abolies ou même appelées autrement ; leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral. Et les gens essaient agressivement d’exporter ce modèle dans le monde entier. Je suis convaincu que cela ouvre une voie directe à la dégradation et au primitivisme, ce qui entraîne une profonde crise démographique et morale. (c’est moi qui souligne)

Dans son discours, Poutine a notamment fait une large allusion et une critique cinglante du programme du Nouvel ordre mondial, alias « Un gouvernement mondial » (zio-mondialiste), qui équivaut à un esclavage mondial, comme l’explique Poutine lui-même :

Nous voyons des tentatives pour faire revivre d’une manière ou d’une autre un modèle standardisé de monde unipolaire et pour brouiller les institutions du droit international et de la souveraineté nationale. Un tel monde unipolaire et standardisé n’exige pas des États souverains, mais des vassaux. Dans un sens historique, cela équivaut à un rejet de sa propre identité, de la diversité du monde donnée par Dieu.10 (soulignement ajouté)

Plugin Kapsule Corp